Plouguerneau, Lilia...

Publié le par BZHSOJO

Image and video hosting by TinyPic

Publié dans Finistère photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Heuh !!!! drôle de bateau :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense que ce tableau de bord est celui d'une triomphe TR3 ou TR6 donnes moi la réponse si tu la connais A++++<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Désolé, je n'ai pas la réponse..Bonjour, merci du passage et du commentaire, ravi que le voyage vous plaise...A bientôt, kenavo<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir, BZHSOJO! Ah, le phare de l'île Vierge! Je connais bien! Toujours magnifiques, tes photos! Bravo et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Content de raviver tes souvenirs. Merci pour le passage et le commentaire, ça fait toujours plaisir....A très bientôt, kenavo<br /> <br /> <br />
A
<br /> Un bel endroit où nous avons passé une semaine, il y a.............. quelques années. Quelle belle découverte que tous ces ABER !!!!!<br /> je reviens un peu sur la blogosphère, mais difficile d'avoir perdu tous mes articles sur orange !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La belle voiture, le paysage . . . on dirait un remake de "Grease" ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre