Maison Blanche, Brest...

Publié le par BZHSOJO

Image and video hosting by TinyPic

Publié dans Finistère photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis moi aussi tombée sous le charme de ce port dont la visite m'avait été suggérée par d'autres blogueurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un petit coucou en passant, je m'excuse en ce moment pas beaucoup de temps ....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci de penser à moi. Le fait est que plus le temps passe, et plus nombreux sont les contacts entre blog!!! Plus d'une centaine recensés... ça donne du boulot. Pas mal tes clichés. Si tu as des<br /> doutes sur des identification pense à me demander si je peux je me fairais un plaisir. Amitiés DOM<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un lieu atypique que j'avais découvert à l'invitation des Loups. C'est vraiment plein de charme et dépaysant.<br /> <br /> <br />
Répondre